12/07/2018

A Vendre

Histoire de passer à autre chose et financer un vieux projet, je vends ma bmw R65 de 1986 légèrement préparée dans un style d'inspiration "scrambler/vielle anglaise dans son jus". Achetée en 2008 avec un kilométrage inconnu, elle a été remise en état petit à petit avec beaucoup de soins est roule très bien.

L'esthétique a été revue l'hiver dernier. De nombreuses pièces faites sur mesure ont été installées tel que le bac à batterie en alu, la boite à air, la boite à outils, le feu arrière et le support de plaque, le support de bobines et de compteur. L'échappement, la boucle arrière et les fixations de gardes-boues ont aussi été modifiés.

Coté technique de nombreuses réparations on été faites depuis l'achat en 2008,en voici les principales:
2008: Remplacement 4 Soupapes et démarreur, installation durite aviation
2011: Remplacement du kit de distribution et joints de boite de vitesse
2015: Remplacement Embrayage, diaphragme et câble
Avril 2017: Amortisseur YSS, Disque de frein avant France Equipement (+plaquettes) et Pneus METZELER Block C
Septembre 2017: Rodage des soupapes

Le moteur n'est pas neuf mais tourne très bien, les quelques gros trajets (150/350 km) que j'ai pu faire l'année dernière se sont très bien passé.

Le seul défaut de cette moto est son compteur, une copie de compteur digital Acewell. Installé sur la moto en 2010, il affiche aujourd'hui 8600km mais commence à devenir fou depuis l'été dernier (problème d'affichage). A remplacer donc...

Pour finir, cette moto à 31 ans et porte les signes du temps. Ce n'est pas une moto "neuve" qui sort de l'atelier d'un "grand" préparateur, elle demande donc l'attention et la passion d'un amateur de vieille mécanique.

Prix: 4300€
Contact: julien.c2r@gmail.com














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire